top of page
  • Photo du rédacteurLaurence Sanchez

Que connaissez-vous de vous ?

Blog Laurence Sanchez - Que connaissez-vous de vous ?

Que connaissez-vous de vous ? Des injonctions* reçues de par votre éducation, du milieu et de l'environnement dans lesquels vous avez grandi ?

Les injonctions sont la partie "cachée", inconsciente de ce qu'on appelle les croyances limitantes que nous pouvons repérer assez facilement.


Y répondez-vous de manière automatique ?


Est-ce que cela influence vos décisions, vos actions, votre manière d'être en relation ou Êtes-vous dans votre LIBRE CHOIX ?


Comprendre son histoire - rôles endossées, environnements familiaux, contextes sociaux... - déplace notre regard sur Qui nous sommes et sur Comment nous (ré)agissons.

Comprendre son histoire - sans l'étiqueter, ni la "pathologiser" - change notre présent... et notre futur.


Nous nous libérons de ce qui n'est plus d'actualité pour nous. Nous construisons la vie que nous ressemble .

Celle qui est en cohérence avec qui nous sommes ou souhaitons être ❤


La cartographie du Mental est une des 3 étapes essentielles pour reprendre son pouvoir - le " JE PEUX " - sur sa vie.


Les "Il faut", "je dois"... créent des rigidités psychiques et comportementales - source de stress, d'anxiété, de charge mentale excessive qui ont des répercussions sur notre bien-être physique : difficultés d'endormissement, maux de tête, problèmes musculaires et grande fatigue, etc... Des maux.


Se connecter au Vivant, au Vibrant en nous, à ce qui nous poussent à évoluer naturellement et donc avec sérénité.


Nous devons faire le tri entre ce qui nous appartient - notre nature profonde - et ce qui n'en fait pas parti - les réponses de notre éducation, rôle, environnement, etc...


J'ai à cœur et je m'engage entièrement à clarifier, simplifier ce chemin auprès des personnes qui viennent vers moi.


A éviter les embûches de l'égo, des liens "tyranniques" à nos blessures, nos traumatismes, nos frustrations qui freinent nos DONS, notre façon unique d'être au Monde.


Notre SINGULARITE d'être et ce, dans toute notre humanité : nous sommes toutes différentes, singulières mais comme tout le monde ?



0 commentaire

Comentários


bottom of page